phoenixNAP Lance Singapour Data Center

Cette nouvelle localisation nous permet d'améliorer l'accessibilité, la disponibilité et la fiabilité de nos solutions pour accompagner le développement des entreprises de cette dynamique région économique.

Phénix, le 27 février 2017 - phoenixNAP®, un fournisseur mondial de services informatiques offrant cloud, bare metal dévoué server, DRaaS, colocation et solutions technologiques IaaS (Infrastructure-as-a-Service), a annoncé l'ouverture d'un nouveau data center installation à Singapour. Le dernier ajout à phoenixNAPL'infrastructure informatique mondiale de la société permettra aux entreprises de la région Asie-Pacifique d'améliorer leurs opérations commerciales grâce au vaste portefeuille de phoenixNAPles services informatiques de.

«L'ajout du nœud de Singapour à notre infrastructure mondiale reflète l'accent que nous mettons sur un soutien efficace à l'expansion internationale de nos clients», déclare Ian McClarty, président de phoenixNAP. «En tant que l'un des principaux hubs informatiques au monde, Singapour est une destination attrayante pour les entreprises innovantes qui peuvent bénéficier de notre colocation, de notre reprise après sinistre, bare metal et cloud solutions. Toute notre équipe est enthousiasmée par ce lancement et nous sommes impatients de faire affaire avec de nouveaux clients et partenaires dans la région APAC.

Travailler avec les leaders de l'industrie cloud, virtualisation et bare metal solutions, phoenixNAP offre un solide portefeuille de services qui répond aux besoins des entreprises dans tous les secteurs verticaux de l'industrie. Singapour data center est alimenté par des technologies de pointe telles que VMware® vCloud® et utilise une gamme d'équipements et de solutions de sécurité pour répondre aux normes de sécurité et de conformité les plus élevées.

"Singapour data center représente une étape importante dans nos réalisations commerciales », ajoute William Bell, vice-président des produits. «Ce nouvel emplacement nous permet d'améliorer l'accessibilité, la disponibilité et la fiabilité de nos solutions pour accompagner le développement des entreprises dans cette région économique dynamique. À mesure que notre présence sur le marché local se développe, notre offre de services augmentera également. Nous lançons avec une large gamme de bare metal et hybride cloud solutions soutenues par phoenixNAP réseau mondial pour soutenir la demande croissante de nos clients et partenaires en matière de fourniture de services informatiques mondiaux fiables. »

phoenixNAP est une Fournisseur de services Premier dans l' VMwarevCloud® Programme de réseau Air ™ et Platine Veeam Cloud & Fournisseur de services partenaire. phoenixNAP est également Fournisseur de services validé PCI DSS et son installation phare est SOC de type 1 et SOC de type 2 vérifié.