Phoenix, AZ, 30 janvier 2012 - phoenixNAP®, un service complet data center, premier fournisseur d'infrastructure en tant que service (IaaS) et point d'accès réseau principal (NAP), a annoncé aujourd'hui l'acquisition formelle de Secured Servers, LLC est terminé. L'acquisition fait suite à l'annonce, l'été dernier, d'un accord visant à intégrer le fournisseur d'hébergement Web dédié au phoenixNAP entreprise.

«Cet ajout à phoenixNAP correspond parfaitement à notre service complet data center philosophie. Nous comprenons qu’il existe des besoins différents au sein de l’espace de l’infrastructure informatique, et cette acquisition nous permet de répondre à la diversité des demandes du marché », a déclaré Ian McClarty, président phoenixNAP. «Nos options de colocation, public cloud services, et désormais des solutions d'hébergement dédiées reflètent l'engagement continu que nous devons être un fournisseur incontournable pour les technologies établies et émergentes.

Le nouveau système d’ phoenixNAP sécurisé ServerL'offre de s reste axée sur la fourniture de dévoué servers. Coïncidant avec l'acquisition, ces offres sont améliorées avec une nouvelle conception de réseau et des lignes matérielles.

«Tout au long du processus d'acquisition, notre équipe d'ingénieurs et de techniciens réseau a repensé et construit un tout nouveau réseau pour prendre en charge les demandes actuelles et futures», a commenté Jordan Jacobs, directeur de la stratégie d'entreprise pour phoenixNAP. «Chaque couche du réseau est en cours de mise à niveau et nous sommes convaincus qu'elle acheminera le trafic efficacement tout en permettant une croissance continue.»

phoenixNAP sécurisé Servers lancera également un nouvel ensemble de server options matérielles dans les semaines à venir.

À propos phoenixNAP

phoenixNAP, un service complet data center, premier fournisseur d'infrastructure en tant que service (IaaS) et point d'accès au réseau principal (NAP) pour la région métropolitaine de Phoenix, en Arizona, ouvre la voie aux systèmes et solutions technologiques grâce à son innovation et à son redondance data center systèmes. Notre approche hautement personnalisée garantit que toutes vos exigences sont satisfaites. Qu'il s'agisse de colocation haute densité, flexstockage ible, physique servers ou cloud services d'hébergement, notre installation de niveau entreprise et nos techniciens certifiés NOC fournissent des solutions informatiques adaptées à tous vos besoins. Pour plus d'informations, visitez le site Web de l'entreprise à l'adresse phoenixnap.com.